Ré-inscription

Chaque année universitaire la réinscription des étudiants inscrits en Doctorat est obligatoire. Pour ce, l'étudiant doit soutenir son état d'avancement devant un jury composé de 3 membres au moins et avoir l'avis favorable de ce jury après l'étudiant doit se présenter au service muni de:

  1. Une copie de la carte d'étudiant
  2. L'imprimé de l'état d'avancement des travaux de recherches dûment signé. (à télécharger après le remplissage du formulaire)
  3. Si l'étudiant est non salarié:
    • Quitus de l'assurance à payer au service des marchés.
  4. Si l'étudiant est salarié:
    • L'attestation de travail est obligatoire.

La réinscription en 4ème, 5ème et 6ème , l'étudiant doit fournir :

Document commun aux 3 niveaux :

En plus des documents cités ci dessus une demande de dérogation adressée à Monsieur le Doyen de la faculté sous couvert de Monsieur le Directeur de CEDoc cette demande doit contenir l'avis favorable de l'encadrant et du Directeur de CEDoc.

Pour la 4ème année :

Un justificatif de la soumission de l’article prévu pour la soutenance.

Pour la 5ème année :

1ère page de l’article ou la lettre d’acceptation.

Pour la 6ème année :

1ère page de l’article ou la lettre d’acceptation.

Un rapport succint sur l’état de la rédaction de la thèse.

Vous pouvez faire la ré-inscription via le formulaire suivant :

Formulaire à remplir